Coucou tout le monde ^^

Coucou tout le monde ^^

Message par mimymangas le Jeu 27 Aoû - 19:56

Bonjour mon pseudo et mimymangas, j'ai 24 ans et sa fait maintenant 8 ans que je suis fan de l'Asie (dramas,mangas,kpop,cosmétiques...)
J'ai plus de 1000 mangas et je ne compte pas m'arrêter là ^^
Mes dramas préféré sont : Kill me heal me, bad guy, coffee prince, city hall, fugitif, dakja's spring, goong, iris, my princess, personal taste, que sera sera, scent of woman, secret garden, the thorn birds, the princess' man, my lovely kim sam soon, hana yori dango, devil beside you, the moon embraces de sun, why why love, king 2 hearts, i do i do, a gentleman dignity, nice guy, missing you, that winter, the wind blows, incarnation of money, secret, my love from the star, wanida, it's okay that love, Jam loey rak, Sawan Biang, Mask...
Mes groupes de Kpop préféré sont : big bang, 2ne1, bts, bap, winner, wonder girls, speed, 4minute, after school, block b, brown eyed girls, monsta x...
Mes acteurs préféré sont : Ji sung, Hyun bin, ha ji won, kim na gil, yoon eun hye, kim seon ah, kim tae hee, song seung heon, son ye jin, joo sang wook,
moon chae won, kim soo hyun, joo won, song joong ki, Song Hye kyo, Jo in sung, kim bum, Hwang Jung Eum, Kong Hyo Jin...

Voili voilou, nécessité pas a me poser des questions si vous voulez savoir autre chose.

Merci a toute l'équipe de faire partager votre passion avec nous Very Happy

mimymangas

Revenir en haut Aller en bas