Bonjour tout le monde ^^

Bonjour tout le monde ^^

Message par nana-chan le Sam 22 Aoû - 23:06

Salut, moi c'est Nana-chan ^^
J'ai 25 ans et je suis étudiante.

J'ai découvert les dramas, il y a 6 ans mais j'étais déjà fan de mangas, d'animes et de J-pop avant.

J'ai pleins de dramas coréens préférés il y a:
-City Hunter,
-Personal Taste,
-Boys over Flowers,
-Greatest love,
- Baby faced beauty,
-Coffee prince ,
-Goong,
-Lie to me,
-Oh my lady!
-My princess,
-Protect the boss,
-Stars falling from the sky,
-Which Star are you from,
-The princess's man,
-Secret Garden,
-Shining inheritance,
-You're beautiful,
-Scent of a woman,
-The moon that embraces the sun
- Bride of Century,
-Faith
-Emergency Couple
-The innocent man
-Secret Love
-Kill me Heal me
-Healer
-Sensory Couple
-School 2015
-Birth of beauty
-...

Mais j'aime aussi les dramas taiwanais et dramas chinois (exemples: Murphy's law of love, Someone like you, Fall in love, Meteor shower, Autumn's Concerto, Fated to love you, Drunken to love you, Hi my sweetheart, Fall in Love with, Just You, Fabulous Boys, Bu Bu Jing Xin 2,Boss & me, Cruel Romance)

Les dramas que je regarde en ce moment sont: The Scholar walking at night Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , Oh my ghost Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , Producer, Blue Birds House, What happens to my family Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , Hello Monster, Hidden Identity, Hwanjung et Yong Pal

Mes groupes préférés coréen : CN Blue, Infinite

J'adore aussi les mangas (Vampire knight, La fleur du démon, Full moon wo sagashite,Parmi eux, Elle et lui, Parfait tic, Meru Puri, The gentlemen's alliance Cross, Lady and Butler,Nana,Fruits basket et pleins d'autres encore ^^) et les animes (Dragon Ball Z, Card captor sakura, Skip beat, Hana Yori Dango, Vision d'escaflowne,Fruits Basket, Full metal alchemist,...)

Et bonne continuation pour vos différents projets.

nana-chan

Revenir en haut Aller en bas