Bien le bonjour, amies fansubbeuses !

Bien le bonjour, amies fansubbeuses !

Message par Eyes le Jeu 20 Aoû - 18:24

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Eyes, plusieurs personnes me connaissent ici et je reconnais plusieurs pseudos ^^ . J'ai 23 ans et je suis, comme vous, fansubbeuse ! (Pardonnez-moi d'avance si je ne suis pas trop active, mais comme vous le savez, ça prend du temps de traduire etc, donc je préfère utiliser mon temps libre à ça plutôt que parcourir les nombreux forums des teams... Mais je viendrais tout de même vous remercier à chacune de vos sorties, enfin, j'essayerai !)

Côtés dramas, mes préférés sont Healer pour les Coréens, Koizora pour les Japonais et Autumn's Concerto pour les Taïwanais. Côtés films, ce sont The Man from Nowhere, Slice, Shaolin, Mémoires d'une Geisha, I Saw the Devil, My P.S. Partner & New Police Story (toute langue confondue). Je suis plus adepte des thèmes dramatiques/horreurs/thriller, mais parfois ça fait du bien de regarder une bonne romance, ça change et y en a de drôlement bons !
    Pour les dramas que je regarde, une multitude en ce moment, Birth of a Beauty, Cinderella's Sister, Drawing Spring, Hunter*, I Order You*, Suitei Yuuzai*, The Lover, Yakou Kanransha* et Yellow Boots* (ceux comportant une * sont mes propres projets).

Pour le forum, j'ai vu votre nom sur Dogaru et j'essaye au maximum de connaître les nouvelles teams et leurs projets, alors me voici me voilà ^^
    Je ne suis donc pas venue pour un drama en particulier, juste voir vos projets et votre travail Very Happy
    Bon courage pour la suite ! ~
Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://yagjeomfansub.eklablog.net/

Revenir en haut Aller en bas