Couucou everybody

Couucou everybody

Message par Kiyoka le Jeu 20 Aoû - 10:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Leslie et j'ai pour pseudo Kiyoka. J'ai accroché à ce nom depuis que je l'ai entendu dans le drama Innocent love.

J'ai 28 ans, j'habite dans un petit village à 80m de Paris.
Cela fait une dizaine d'année que je regarde des dramas et depuis mon enfance que je suis fan de l'asie ( surtout du Japon).
En ce qui concerne les dramas, j'en regarde de tous les pays ( Japon, Corée, Chine, Taïwan,Thaïlande....) même si mes préférés sont les Kdramas.  Les kdrama que je préfère sont les dramas historique, de vengeance et de fantastique comme Bichumo, The Princess' Man , The Moon That Embraces the Sun, Gu Family Book Prosecutor Princess (+ romantique et histoire d'amour), Mask, Niice guy,  Full Sun, Nine.. J'aime aussi les twdrama et C-drama pour les rommances: My lucky star, Boss and me, Lan Ling Wang ( plus historique).... En règle générale quand je n'ai plus de drama à regarder, je regarde d'autres genres. Par contre, je n'aime pas les dramas policier et médicaux.

En complément, je regarde beaucoup d'animés. Mon genre préféré est les magical girl ( mon préféré est sailor moon) mais je regarde de tout: Sword art online, Yaoi/shomen ai (Junjou_Romantica....), Shojo ou encore shomen avec fairy tail et overlord....

En ce qui concerne la musique, j'écoute principalement de la j-music comme du visuel kei, oshare kei.... Pour les balades, les groupes coréens sont les meilleurs pour moi!

A côté de ça, ma seconde passion est les animaux. J'adore m'occuper d'eux, faire valoir leurs droits et reconnaissance! Petit détail je suis végétarienne! Mes animaux préférés sont les rongeurs ( lapin bélier anglais et octodons) et les chats.

Comment avez vous connu le forum ? : Je vous suivais sur votre site que j'ai trouvé car je cherchais une team qui tradurais Maids. Maintenant que vous avez créée un forum, je viens vous rejoindre.

Quels dramas regardez vous en ce moment ? : en ce moment je regarde I Remember you, Hwajung, The Scholar Walking At Night

Venu pour un drama en particulier ? : Maids, The Suspicious Housekeeper

Voila je crois que j'ai fini et que tout me semble complet. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu Smile
Kiyoka

Revenir en haut Aller en bas