Ma prénsentation (Madininie)

Ma prénsentation (Madininie)

Message par madininie le Mer 19 Aoû - 20:35

Bonjour,

Je m'appelle Virginie mais les intimes m'appellent tous Ninie.

vu que je vis aux Antilles, à Madinina, j'ai opté pour le pseudo madininie.

J'ai 40 ans, je suis une grande enfant avec des enfants qui n'en ont que le titres (18 et 22 ans) et à qui j'ai refilé la maladie magique du monde asiatique, de par sa culture, cuisine, musique, mangas et drama...
Seul Mr l'homme n'est pas contaminé... quoique !!!

Je partage mon temps "libre" entre mon pc, ma machine à coudre et ma cuisine...
Cela dépend de mes envies et/ou de mon humeur.

Je suis fan de musique dite "pop-rock voir alternative" (maroon5 - fall out boy, Plain White T's,Stereo Skyline...),
mais en ce moment sur ma clé usb on y retrouvera plus de M.I.B, Block B, BTS et wheesung et j'en passe.

J'ai à mon actif une centaine voir plus, de dramas vu, avec une préférence pour les k-dramas historique.

Je ne saurais dire quel est mon préféré mais j'ai beaucoup aimé celà, parmi tant d'autre...
"The Moon That Embraces the Sun - The Princess' Man - Prosecutor Princess - Queen Seon Duk - Dr. Champ - Dong Yi et pleins d'autres..."

Je n'ai pas de comédiens/comédiennes préférés, seul le scénario, la mise en scène et le jeu des acteurs m'intéresse, je connais les acteurs/actrices de visage mais je ne saurai pas capable de vous dire leurs noms ... oui je sais la honte !!!

Je kiffe grave les mangas (en vostfr de préférence) je n'en ai pas de préféré mais j'ai eu des coups de coeur que j'ai vu et revu... pleins en fait !!

J'aime aussi les jeux vidéo, que ce soit sur console, pc et psp avec dans ma bibliothèque l'incontournable (the sims).

Je suis arrivée sur ce site car comme beaucoup je suis avec délice Maids... que j'apprécie beaucoup !!!

Voilà en gros c'est tout moi !!!

Merci de m'accueillir !

madininie

Revenir en haut Aller en bas