Nelliel présentation

Nelliel présentation

Message par Nelliel le Lun 17 Aoû - 13:01

Bonjour tout le monde Very Happy

Prénom/Pseudo : Nelliel

Vos Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique (y'a que quand je dors que j'en écoute pas huhu ;-; ) flâner sur Tumblr, grapher... Je passe ma vie sur photoshop haha. J'aime aussi baver sur les photos de food sur instagram XD surtout la nourriture healthyfood **

Dramas/Films Préférés : oulaaaaa plein XD
Koizora (Film comme drama)
Heartless city
The moon that embraces the sun
Shut up flower boy band
Angry Mom
Hani Yori Dango
Mama Nothing Fear
The Pirates
Bad Guy (2010)
Y'en a plein d'autres gosh, mais je vais m'arrêter là XD

Comment êtes vous devenu fan de drama ? : Hmmm, de fil en aiguille, depuis toute petite je suis plongée dans le monde asiatique grâce aux manga, et animes, et un jour, je me suis dit "pourquoi pas un drama?" Et en fait j'ai jamais décroché haha.

Comment avez vous connu le forum ? : En recherchant un drama "Maids" Qui d'ailleurs j'attendais la traduction depuis un bout de temps, et j'ai sauté de joie quand j'ai vu que vous le traduisiez <3

Quels dramas regardez vous en ce moment ? : En ce moment, je regarde le drama Ex Girlfriend Club, j'accroche pas mais je vais le finir je pense x) puis je me refais l'anime de Dragon ball à côté huhu. Et je regarde pas mal de Film Asiatique chaque soir x)

Venu pour un drama en particulier ? : Maids comme dis plus haut, mais je vais voir ce que vous avez comme autres projets héhé. (a)
Nelliel

Revenir en haut Aller en bas