Lily01's Présentation

Lily01's Présentation

Message par lily01 le Ven 14 Aoû - 8:51

Bonjour,

저는 Lily01 입니다. J'aime découvrir tout et rien sur internet, de la dernière planète découverte à comment fabrique-t'on une balle de golf...
J'aime les jeux vidéos, notamment les RPG, ahh the witcher..! La peinture aussi, je m'essaie à l'acrylique.
En parallèle, je prépare mon voyage en Corée fin Septembre et tente d'apprendre quelques rudiments de coréen... J'espère pouvoir visiter KBS studio center.

Côté drama, j'y suis arrivée par hasard, mon conjoint ayant pris I am Sam, puis nous avons regardé des J-dramas et K-dramas, avec une préférence pour ces derniers.
J'ai vu et beaucoup aimé : A Tree With Deep Roots, Jumong, Chuno, Dong Yi, Faith, Heaven's Order, Hwang Jin Yi, Iljimae, King Gwanggaeto the Great, Queen Seon Duk,  The Moon that Embraces the Sun...
Outre les sageuk, je regarde aussi les dramas plus contemporains : The Healer, You Who Came from the Stars, I hear your voice, City Hunter, IRIS ...

J'ai connu ce forum en visitant le site de yeoljeong-fansub pour la suite du drama du moment Maids.

Après avoir terminé Empress Ki, je viens tout juste de débuter Secret Door.

Voilà ;-)

Lily01

lily01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lily01's Présentation

Message par Tae Yang le Sam 15 Aoû - 10:12

Bienvenue à toi Lily01, 

Je vois que tu as regardé You Who Came From The Stars, pour moi ce drama est un pur chef-d'oeuvre. 

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y sentiras bien. 

Tu as maintenant l'accès à la partie téléchargement. 

Enjoy

Tae Yang
Créatrice
Créatrice

Localisation : Bruxelles, mais mon coeur, lui, se trouve en Corée du Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://taeyangfansub.forumactif.be

Message par lily01 le Jeu 20 Aoû - 18:41

Merci à toi Eun-Ae.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant You Who Came From The Stars. J'ai vraiment aimé tous les aspects de ce drama. L'histoire assez originale, l'humour de l'héroine contrastant avec le cynisme de son amoureux extraterrestre. De très belles scènes avec d'excellents acteurs.
Bonne soirée

lily01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé