Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

Message par marinesch le Mer 12 Aoû - 23:39

Bonjour a tous,

Je m'appelle Marine (comme on peut le voir dans mon pseudo "marinesch" en faite c'est tout simplement mon prénom avec le début de mon nom *originalité, bonjour*. J'ai 19 ans, bientôt 20 le 20 novembre.
J'aime bien dormir, regarder des dramas. Je suis fan des 2ne1 et des bigbang, de Lee Jong Seok et Kim So Hyun. Mon drama préféré est doctor stranger parce que Park Hoon aka Lee Jong Seok est trop cute. Et mon coup de cœur de l'année est Who are you: school 2015 parce que Kim So Hyun a un talent fou et Nam Joo Hyuk est trop cool.
Mon premier drama est Vampire Prosecutor, d'ailleurs j'attend toujours une saison 3...
Ces temps-ci je regarde : Death Note, I Remember You (plus que le dernier épisodes Sad ), Last, Mrs. Cop, Oh My Ghost, The Time We Were Not in Love et Yong Pal
J'ai connue le forum par le site dogaru, et je viens pour le fameux A Well Grown Daughter. Je l'avais commencé sur une autre team qui a malheureusement fermée, et même si je regarde quelque dramas sans sous titre puisque je comprend assez bien le coréen, j'ai vraiment pas la force de regardé autant d'épisodes sans sous-titre donc un grand merci à vous!

marinesch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous!

Message par Tae Yang le Sam 15 Aoû - 10:24

Bonjour marinesch, 

Je vois que tu te débrouilles plutôt bien en coréen, est-ce que serais capable de traduire directement d'une vidéo vierge ?

Nous recherchons des personnes étant capables de traduire directement du coréen au cas où nous ne trouverions pas de sous-titres anglais. 

Si jamais tu es intéressée n'hésite pas à m'envoyer un mp. 

Sinon je te souhaite la bienvenue chez nous et espère que tu t'y sentiras bien. 

Tu as maintenant l'accès à la partie téléchargement.

Tae Yang
Créatrice
Créatrice

Localisation : Bruxelles, mais mon coeur, lui, se trouve en Corée du Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://taeyangfansub.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas