Coucou me v'là

Coucou me v'là

Message par Aubéline le Mar 11 Aoû - 20:53

Bonsoir à toutes et tous,

Un nouveau Forum prend naissance et je suis heureuse de participer à ses débuts en venant m'y inscrire.

Mon Pseudo et mon Prénom ne font qu'un : Aubéline.

Mes dramas préférés ? il y en a de nombreux. Pour avoir un petit aperçu de mes goûts en voici quelques titres :

Can you Hear my Heart,  City Hunter,  Master's Sun,  Iljimae,  Iris,  Boys over flowers,  Thank you,  My name is Kim Sam Soon,  Scent of a woman,  Gap Dong etc...

Itazura na Kiss,  Hana yori dango,  Boss,  Lucky Seven  GTO,  Ando Lloyd,Starman],  Doctor X,  Garo,  Golden Boy,  Last Cinderella,  Ogon no buta,  Beautiful love etc......

It's started with a kiss,  Why why love,  Easy fortune happy life,  Love or bread,  In time with you,  Mars,  Silence,  bu Bu Jin Xin,  Autumn's concerto,  Absolute boyfriend, etc....

Mes acteurs/Actrices préférés :

Lee Min Ho,  Lee jun Ki,  [Kim Jae Won,  Mike He,  Vic zhou,  Van Ness Wu, Aaron,  Ariel Lin,

Kim Seun Ah,  Hwang Jung Eum,  Park shin Hye,

Variété :

Super Junior,  JYJ,  TVXQ,  Lee Seung Gi,  Ailee,  Iu,  2AM,  Ariel Lin,  Della Ding

J'aime lire, jardiner, dramater et chouchouter mes petits enfants.

A tou(te)s les membres qui m'auront lu Bonne Soirée ou Bonne Journée et un Grand MERCI Eun-Ae pour le partage de ta passion.

Aubéline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou me v'là

Message par Elegnia le Mer 12 Aoû - 9:55

Bonjour Aubé !

Je suis très très contente, de te retrouver sur ce nouveau forum !

Je viens de m'apercevoir à travers ta liste, que j'ai certain qui font partie de mes préféré et que j'ai oublié de mettre et que je n'ai pas mis également, ma passion pour la lecture et pour les ballades, même pour ces deux-là, je ne les fais plus souvent, mais ce sont quand même des loisirs que j'aime beaucoup et qui me tiennent à coeur !

Aubé, je te souhaite, une excellente journée, gros bisous ! A bientôt !

Dernière édition par Elegnia le Mer 12 Aoû - 10:00, édité 1 fois (Raison : lecture)
Elegnia

Message par Aubéline le Mer 12 Aoû - 10:19

Hello Elegnia,

MERCI beaucoup pour ton gentil message. C'est normal que l'on ait des oublies, on ne peut pas tout lister, ce serait vraiment long.
Je me suis remise à la lecture. J'ai commencé "The Woods" de Harlan Coben je ne sais pas si tu connais cet auteur.
Ah pour les ballades, en ce moment il fait trop chaud pour mettre le nez dehors, ou alors en soirée quand le thermomètre est descendu. Mais même à 20 h il fait plus de 30°.

Gros BISOUS Elegnia et Bonne Journée
Aubéline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé