presentation

presentation

Message par rouainette le Mar 11 Aoû - 14:54

Bonjour, je suis Rouainette une mamie de 67 ans habitant Nice ET QUI 2TAIT D2J0 UNE FAN DE VOTRE ANCIEN SITE;

Je suis fan de ski et de jardinage avec comme loisir favori, regarder des dramas bien évidemment, à consommer sans modération.

Je suis tombée dans la marmite en découvrant JUMONG que j'ai adoré avec surtout mon acteur fétiche SONG II GOOK, que je trouve génial.

Après ce drame j'ai commencé à chercher sur les sites et c'est devenue une drogue qui ne m'a plus laché jusqu'à a maintenant;

J'ai connu votre forum par hasard en cherchant une traduction VOSTFR pour MAIDS.

Mes derniers drames vus, MAS HIGH SOCIETE. PINOCCHIO, JEKILL ET HYDE, et pleins pleins d'autres.

Les drames que j'aime sur votre site, eh bien tous les 3. MAIDS. THE HOUSEKEEPER et A WELL RAISED DAUGHTER;

J'espère que vous m'accepterez parmi vous

cordialement

Eun-

rouainette

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message par Airi80 le Mar 11 Aoû - 17:30

C'est génial s'être fan de dramas à tout âge, en plus je trouve qu'ils s'améliorent d'années en années.
Je suis fan des dramas historiques, et même si "Jumong" n'est pas mon favorit, il est tout de même incontournable.
Dis quel est le drama qui t'a le plus marqué parmi ceux que tu as déjà vue, et pourquoi?
Qui sait, peut-être que je ne l'ai pas encore vue?
Sur ce je te souhaite une bonne fin de journée
Airi80

Message par rouainette le Mar 11 Aoû - 18:29

difficile de répondre, vu le nombre incalculable que j'ai déjà vu, j'adore les historiques et mon mari aussi. Alors je me lance. QUEEON SEO DUK, LA LEGENDE, empereur de la mer, DONG HY, magnifique celui là, ROYAUME DES VENTS et surtout WARRIOR DONG BAEk, et EMPRESS KI que j'ai adoré. pour l'histoire et aussi pour le jeu des acteurs. Je vais arrêter car la liste est trop longue; je te souhaite de tous pouvoir les regarder.

Par contre j'en profite pour te poster une question car à 67 ans je ne suis pas trés futée en informatique. Comment dois je faire pour accéder aux liens de télécharment, je voulais prendre a WELL RAISED DAUGHTER, mais je n'ai pas accés. Merci d'avance de répondre à une mamie pas douée..

rouainette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé