Heureuse d'être parmis vous!

Heureuse d'être parmis vous!

Message par Airi80 le Lun 10 Aoû - 23:11

Je m'appelle Airi80!
Airi pour l'héroïne de mon drama préféré et 80 pour... je vous laisse deviner.

Faisons un peu connaissance. Alors par où commencer?
J'ai découvert les dramas il y a plus de dix ans grâce à ma meilleure amie et le manga "Devil Beside You", qui du coup était aussi mon tout premier drama!
Vous imaginez donc le nombre de dramas que j'ai vu durant toute cette période.
Je vais essayé de vous faire une petite liste de ceux dont je me souviens, commençons:

Autres  :
Full House, Bow See Chompo, Sawan Biang, Endless Love, The Substitute Bride

TW-Dramas :
Autumn's Concerto, Black & White, Boss and me, Bull Fighting, Calling love, Corner with love, Devil beside you, Easy fortune happy life, Fall in love with me, Fated to love you, Hi my sweetheart, It started with a kiss, Knock Knock Loving You, Love contract, Mars, Momo Love, My Lucky Star, Prince Turns Into Frog , Silence, Smiling Pasta, They kiss again, ToGetHer, Tokyo Juliet, Why Why Love...

J-Dramas :
A Million Stars Fall From The Sky, Beautiful Life, Buzzer Beat, Cat Street, Dragon Zakura, First Kiss, Friends, Ghost Friends, Gokusen, H2, Hana Yori Dango ( S1 et 2), Hanazakari no kimitachi E, Hotelier, Ichi Rittoru No Namida, Ikemen desu Ne,  Innocent love,  Jotei, Kamisama Mou Sukoshi Dake,  Koizora,  Kurosagi,  Last Friends, Liar game ( 1,2), Long love letter,  Long vacation, Love Shuffle,  Majo no Jouken,  Mei-Chan No Shitsuji, My Girl,  Nobuta wo produce,  Nodame Cantabile; Oh! My Girl!,  Otomen,  Ouran High School Host Club, Pride, Proposal Daisakusen,  Roméo Et Juliette, Zettai Kareshi…

K-Dramas :
1% Of Anything, 18 VS 29, 3 Days, 49 Days, 9 End 2 Outs, A Gentelman’s Dignity, A Love To Kill, A Man Called God, Angry mom, Arang and the Magistrate, A Thousand Days Promise, Athena : Godess of War,  Autumn Tale, Baby Faced Beauty, Bad Couple, Bad Family, Bad Love, Beethoven virus,  Bichunmoo, Big, Birth of beauty, Blade man, Boys over flowers, Bridal Mask, Can You hear my heart, Cain and Abel, Capital scandalChuno, City Hall, City hunter, Cloud Stairway,  Coffee House, Coffee Prince, Color of woman, Crazy For You, Crazy love, Creating Destiny, Dal Ja's Spring, Delightful Girl Choon Hyang, Divorce Lawyer in Live, Doctor Stranger, Dong Yi, Don’t ask me about the past, Don’t worry I’m a ghost, Dr Champ, Dream High 1 et 2, Dream Knight, Est of Eden, Empress Ki, Exhibition Of Fireworks, Ex-Grilfriend Club, EXO Next door, Faith, Falling for Innocence, Fantasy Couple, Flower Boy Ramyun Shop, Freeze,  Friends, Fugitive : Plan B, Full House, Full House Take 2, Gap Dong, Giant, Glowing she, Golden Cross, Good Doctor, Goong, Goong S, Great Inheritance,Haeudae Lovers, Hanoi Bride, Heading To The Ground, Heart to Heart, Heaven’s Tree, Hello ! Miss, Hello My Teacher, Hero, Healer, High Society, High school King, High school love on, Hong Gil Dong, Hyde, Jekyll & Me, I DO I DO, I Hear your Voice, I love you Tae Ri, I need Romance 1 et 2, Iljimae, I'm Sorry, I Love You, In-Soon is Pretty, Iris 1 et 2, Jang Ok Jung, It's Ok, That's love, Live in love, Jewel in the Palace, Jumong, Kill me, heal me, Kingdom Of The Winds, Last Scandal, Lawyers of Korea, Lie To Me, Liar game, Looking Forward to romance, Love Rain, Love and Marriage, Lovers, Love you, Ma Boy, Marry him if you dare, Mask, Masked Prosecutor, Miss Kim Makes 1 million, Monstar, Mr Back, My Fair Lady, My Girl, My Girlfriend Is A Nine-tailed Fox, My Love Patzzi, My lovely girl, My Lovely Sam Soon, My Princess, Oh! My lady!, My Secret Hotel , My Unfortunate Boyfriend, Ohlala Couple, One Well Grown Daughter, Only you, Operation Proposal, Orange Marmalade, Paradise ranch, Perhaps Love, Personal Taste, Pinocchio, Play Guide, Playfull kiss,  Poseidon,  Powerful Opponents, Pretty Man, Prime Minister and I, Princess Lulu, Prosecutor Princess, Que Sera Sera, Queen Seon Duk, Queen In Hyun’s Man, Really Really Like You, Romance Town, Rooftop Prince, Save The Last Dance For Me, Scent Of A Woman, School 2015, Secret Garden, Secret Love, Secret Love Affair, Shine or Go Crazy,  Shining Inheritance, Smile Again, Snow White, Soulmate, Spring Waltz, Stairway To Heaven, Star's Lover, Still Marry Me, Summer Scent,  Sungkyunkwan Scandal, Super Daddy Yeol, Sweet 18, Temptation Of An Angel, The 3 Musketeers, The Accidental Couple, The Blade and Petal, The Greatest Love, The Heirs, The Horse Doctor, The King 2 Hearts, The Legend, The Man Of The Vineyard, The Master’s Sun, The Moon that Embracing The Sun, The Painter Of The Wind,  The Return of Iljimae, The Person I Love, The Princess' Man, The Thousandth Man, Thorn Birds, Time Between Dog And Wolf, To The Beautiful You,  Which Star Are You From, Who Are You ?(2008 et 2013),Wild Romance,  Winter Sonata, Witch Yoo Hee, Women Of The Sun, Wonderful Life, Worlds Within, You're Beautiful, Yi San, You who come from the  stars...

Bon, je suis certaine d'en avoir encore oublier quelques un, mais bon ma mémoire n'est pas si mauvaise, n'est-ce pas?
Je pense que vous vous êtes rendu compte que avec les années ma préférence est aux K-dramas.
De plus je trouve qu'ils s'améliorent d'année en année, alors je remercie le ciel qu'il existent des fansub comme vous!

Pour ce qui est de la musique asiatique j'écoute surtout les OST, mais parfois j'aime bien écouter des chanteuses solo comme Hyorine, Ali ou Aliee...
Mon oppa? Hé bien c'est Ji Sung, j'adore cet acteur.
En acteurs et actrices, à par Ji Sung, j'en ai une ribambelle. Disons que si je vois apparaître des noms comme Ha Ji-Won, Ji Chang-Wook, Mike he, Rainie Yang, Park Hae-Jin, Yoon Sang-Hyun, Kim So-Hyun, Lee Jong-Suk, Jung II-Woo, Yeo Jin-Goo, Kimm Soo-Hyun, Lee Soo-Hyuk... et quelques autres, hé bien il n'est pas question que je passe à côté.

Je suis déjà allée en Thailande deux fois et une fois en Chine, pour ce qui est des pays asiatiques.
Si non, j'ai de la famille un peu partout en Europe, du coup c'est pratique pour les vacances.  Very Happy

J'aime la nourriture asiatique, je m'en suis d'ailleurs donné à cœur joie à Japan Expo de cette année!

Bon, si je suis ici c'est pour vos projets, vous vous en doutes bien.
Je vais essayer de participer le plus possible au forum, mais vu le nombre sur lequel je suis inscrite (d'ailleurs je pense que tout le monde l'est aussi, non?), c'est parfois difficile de passer régulièrement.

Aller, je vais aller faire un petit tour sur les différents topics, alors à bientôt!
Airi80

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureuse d'être parmis vous!

Message par Tae Yang le Mar 11 Aoû - 19:26

Merci à toi Airi de t'être inscrite chez nous. 

Je vois que la liste de tes dramas vues est énorme, j'ai encore du chemin à faire pour te rattraper :- mais je devrais pouvoir y arriver :-). 

J'espère que nos projets en cours ou futurs te plairont.

Tae Yang
Créatrice
Créatrice

Localisation : Bruxelles, mais mon coeur, lui, se trouve en Corée du Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://taeyangfansub.forumactif.be

Message par Elegnia le Mer 12 Aoû - 10:16

Coucou Airi, me voilà à mon tour dans ta présentation et pour te souhaiter, une bienvenue !

Oui, tu as raison, la plupart d'entre nous sont inscrit sur plusieurs forums et ce n'est pas évident de participer à tous, il arrive que parfois on oublie certain ou on se fait rare, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas volontaire, mais c'est la manque de temps, d'intérêt ou de passion !

Ta liste de drama vu est impressionnante, cela va de soi, car dix ans, est une sacré année ! Cette année correspond pour moi, aux animes et aux mangas,car je fuyais tout ce qui me rappelait, le monde réel !

Au plaisir de te croiser ! Je te souhaite, une très bonne journée, ainsi qu'à Eun-Ae ! A bientôt !
Elegnia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé