Bonsoir à tous

Bonsoir à tous

Message par carter45 le Lun 10 Aoû - 0:15

Pseudo : carter45

Bonjour, je suis Stéphane je réside au Québec.
Je suis en général une personne joyeuse. Je me considère comme une personne plutôt pépère je me sent bien tranquille a la maison. J'aime regarder le hockey, les émission de guerre des enchère et de combat culinaire qui est presque tout ce que je regarde a la télé maintenant le reste est les dramas sur ordinateur.
Ma plus grande passion est les séries télés c'est ce que je fait le plus souvent regarder les séries télés je n'aime pas trop sortir. A part ça je m'occupe de mon petit jardin et je travail 7 jour sur 7 donc quand je  travail pas je me détend en regardant les séries télé. J'aime regarder toutes sortes de séries et surtout des séries asiatique car elles ne durent pas 10 ans et sont merveilleuse même si des fois on a envie d'en tué 1 ou 2 personnages mais faut que je m'excite c'est pas bon pour mon coeur qui est déjà pas au mieux de sa forme mais il reprend de la force donc pas d'inquiétude la dessus.

Comment êtes vous devenu fan de drama ? Ca fait déjà 8 ans le temps passe si vite c'est quand il y a eu la grève des scénariste au État-unis en 2007 les séries américaines avançais plus et je suis tombé par chance sur dailymotion sur la série Hello miss que la fulldramastyle avait traduit que j'avais apprécié donc par la suite j'ai fait des recherche sur les séries coréenne et trouver full house, My girl que je considère les classiques a voir qui m'ont rendus accroc aux séries asiatiques mais malheureusement pour les nouveaux venu il sont très difficile a voir mais pas bien grave les nouveaux dramas sont tout aussi bon et il en a trop a voir de toute façon.

Liste de TOUS les dramas vu préférés beaqucoup tout ceux que je fini bref :
Full house, 3 dads one mom, Really really like you, Wonderful life, Save the last dance for me, 14 sai no haha, A love to kill, atashinshi no danshi, attention please, attack numéro 1, bad couple, bad family, beethoven
virus, boys over flowers, Cain and Abel, Celeb to binbo taro, corner
with love, Dal ja's spring, Delightful girl Choon Hyang, Densha otoko,
devil beside you, dream again, Exhibition of fireworks, fantasy couple ,
fated to love you, First kiss, Glass no kamen, Ghost friends, Goong ,
Great inheritence, Heaven's tree, Hello miss. Hello my teacher, Hong gil
dong, Hotaru no hikari 1 et 2, Hotelier, kekkon dekinai otoko, Kiken na aneki,
Let's go to the beach, let's go to school Sang-doo, Love and marriage,
Mop girl, My fair lady, My 19 year old sister-in-law, My boss my hero,
My girl k-drama, My little chief, My lovely Sam-soon, My lucky star,
Nodame cantabile, Nurse Aoi, Oishii proposal, One fine day, Papa to
musume no nanokakan, Powerful opponents, Prince turn into frog, Que sera
sera, Romantic princess, Seigi no mikata, Shiroi haru, Smile again,
Smiling pasta , Snow white, Spring waltz, Super Rookie, Stairway to
heaven, Sweet 18, That fool, Coffee prince, The man in the vineyard, The
snow queen, Time between dog and wolf, Uta no Onii-san, What planet are
you from, Why why love, Witch amusement, Yama Onna Kabe Onna, You're
beautiful, You are my destiny, Zeni geba, Zettai kareshi, Triple, Summer
X Summer, Bara no nai hanaya, An enchanted life. Wish Upon A Star, Kimi
Wa Petto, Taiyou no uta, Bad love, 18 vs 29, City Hall , Harvest Villa,
INVINCIBLE LEE PYUNG KANG, Oh My Lady  Ugly alert, Mask,Docter X saison 1 a 3, You are the only one, Sensory couple, Lets eat, Jang bori is here, W no higeki, et des lakorns j'arrête la car j'en ai vu plus de 250 séries et j'ai pas la mémoire des noms.

Pour quel drama je suis venu One well raised daughter principalement qui ma attiré après avoir vu l'extrait a la fin des épisodes de Ugly alert qui est un très bon drama en passant, mais tout vos projet sont intéressant.

Quel drama je regarde en ce moment beaucoup en même temps même trop : Cher up mr Kim, Angels revange, Oh my ghost, Bluebird's house, , the lengendary witch, , high society ect...

Merci pour vos projets j'ai bien hâte de tout les regardés.

carter45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir à tous

Message par Tae Yang le Lun 10 Aoû - 21:32

Bonjour Stéphane, 

Heureuse de compter un Québecois dans mes membres. C'est chouette d'avoir des personnes d'autres pays avec qui parler. 

Je suis heureuse de voir que tu es intéressé par "A Well Grown Daughter". C'est un drama coup de coeur mais on mettra du temps à le sortir vu les épisodes ^^

Je vois que tu as à ton actif une longue liste de dramas vus et dont la plupart ont pour moi été des coups de coeurs. 

Bienvenue sur notre forum

Tae Yang
Créatrice
Créatrice

Localisation : Bruxelles, mais mon coeur, lui, se trouve en Corée du Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://taeyangfansub.forumactif.be

Message par carter45 le Lun 10 Aoû - 23:46

Dans ma liste de drama il sont pas tous très bon mais s'écoute tous assez bien. Merci à toi je suis patient j'ai bien attendu 2 ans pour le drama 1% of Anything et c'est déjà très bien de voir d'aussi long drama traduit il sont pourtant si bon mais le monde se décourage car c'est du boulot d'en arriver au bout d'un drama aussi long avec tout les réupload qui doivent être fait vu que les liens sont soit dénoncer ou trop longue abscence de download. Découragez-vous pas ça en prend des courageuses dans ce monde du fansub.

carter45

Message par Airi80 le Mar 11 Aoû - 10:51

Hé bien, j'avoue que je n'aurai peut-être pas attendue deux ans rien que pour 1% of Anything, c'est un drama que j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à finir. En fait, si je l'ai fais c'est grâce au couple secondaire.
Mais il est vraie que si un drama est vraiment passionnant, je suis patiente. De toute façon, ceux qui ne comprennent pas que les membres des teames ont aussi une vie à côté sont vraiment des I*****.
Sur ce je te souhaite une
Airi80

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé