Bonjour à tous

Bonjour à tous

Message par lulu90 le Dim 9 Aoû - 18:10

[color=#660000][font=Arial]Salut

Pseudo :Lulu90
Vos Loisirs :dramas, point de croix, loisirs créatifs, musique, shopping, animaux ( surtout les miens mon chien Simba, ma tortue Turtle et le dernier arrivé est Nutella un lapin), cuisiner surtout les desserts ( gourmande j'adore le chocolat sous toutes ces formes)

Dramas/Films Préférés : on va en citer quelques uns sinon ce serait trop long : Hana Yori dango, Save the last dance, Greatest love, Secret garden, 100 jours avec Mr Arrogant, My PS Partner, Que cera cera, Fall in love with me, It started with a kiss... en fait surtout romance

Comment êtes vous devenu fan de drama ? :il y a 10 ans un site répertoriait des séries à regarder en streaming et mon choix s'est arrêté sur un titre bizarre à savoir Hana yori dango ( un vrai coup de coeur)

Comment avez vous connu le forum ? : je voulais voir le drama Maids et vous êtes la seule team à le traduire
Quels dramas regardez vous en ce moment ? : Hello monster , The time we were not in love, What happens to my family, Empress Ki, Shut up Flower Boy band, Aishiteru to ittekure
Venu pour un drama en particulier ? Maids
lulu90

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par manonminho le Dim 9 Aoû - 20:30

bonjour , j'ai vu que tu regarde The time we were not in love et What happens to my family , j'hésite a regarder Smile y'a beaucoup de romance ou pas ?
manonminho

Message par lulu90 le Lun 10 Aoû - 13:05

@ manonminho :

Pour le drama What happens to my family il est génial il y a de tout : romance, histoire de famille, pleurs, humour... un vrai bijou malgré le nombre d'épisodes ( j'en ai déjà vu 40 et à aucun moment c'est long)

Concernant the time we were not in love : pas beaucoup de romance plutôt centré sur la relation qu'il y a entre les 2 protagonistes avec les flashbacks
lulu90

Message par Tae Yang le Lun 10 Aoû - 21:34

Bienvenue à toi Lulu, 

Très heureuse que tu nous suives sur "Maids"

J'espère que tu trouveras chez nous d'autres dramas qui pourront te plaire

Tae Yang
Créatrice
Créatrice

Localisation : Bruxelles, mais mon coeur, lui, se trouve en Corée du Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://taeyangfansub.forumactif.be