Ma Présentation !

Ma Présentation !

Message par Elegnia le Dim 9 Aoû - 16:29

Bonjour à tous !

Je m'appelle Brigitte et mon pseudo est Elegnia

Vos Loisirs : Dramas, Films, Animes, Mangas, Cinéma.....

Dramas/Films Préférés : 
Dramas : The Princess Man << Shine or go Crazy << I Love You Like Destiny  << The Master's Sun << Shark << Iljimae << Sensory Couple << Three Days << Mask << Cheongdamdong Alice << Lovers << My Lovely Sam Soon << The Fugitiv of Joseon << Arang and The Magistrade << Mei-chan no Shitsuji << Rich Man Poor Woman << Hana Yori Dango << Tomorow << Zettai Kareshi  etc.....

Films : The Man From Nowhere << A Moment To Remember << Confession of Murder << Masquerade << Gabi Russian Coffee << Always << Seducing Mr. Perfect << The Berlin File << The Gifted Hands << A Werewolf Boy << Space Pirate Captain Harlok etc.....

Comment êtes vous devenu fan de drama ? : Je suis fan d'animes et de mangas, donc je me suis intéressée aux dramas automatiquement, de plus, depuis mon plus jeune âge, mon père nous a ouvert à cette culture, en partageant avec nous, les vieux films de tout genre en noir et blanc et par la suite en couleur !
Comment avez vous connu le forum ? : Je vous suivais déjà sur votre blog !

Quels dramas regardez vous en ce moment ? :  Hyde, Jekyll and Me << Hello Monster << The Night Sholar << Last !

Venu pour un drama en particulier ? : Pour tous ceux que vous traduisez, mais surtout pour Maids !
Elegnia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Présentation !

Message par Tae Yang le Lun 10 Aoû - 21:33

Bienvenue à toi Elegnia, 

Heureuse de te retrouver ici, et de me suivre si fidèlement. 

Les prochains épisodes de Maids devraient arriver bientôt. 

J'espère que d'autres projets pourront te plaire chez nous.

Tae Yang
Créatrice
Créatrice

Localisation : Bruxelles, mais mon coeur, lui, se trouve en Corée du Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://taeyangfansub.forumactif.be

Message par Airi80 le Lun 10 Aoû - 23:19

Salut Elegnia!
Je viens juste de m'inscrire sur ce fofo, bon c'est vrai après toi, mais ça ne m'empêchera pas de venir te souhaiter la bienvenue!
C'est rigolo de voir qu'on a presque les mêmes goûts en ce qui concerne les dramas.
Je suis aussi venue sur ce fofo pour le drama "Maids", vu que j'adore les historiques et que je l'ai découverts il y a quelques jours seulement.
Dis si tu l'as déjà commencée, comment il est?
Que penses tu de "Last"? J'hésite à le commencer.
Je ne doute pas qu'on va se plaire sur ce fofo autant que sur les autres.
A bientôt alors!
Airi80

Message par Aubéline le Mar 11 Aoû - 20:57

Coucou Elegnia,

Sur ce tout nouveau fofo je te retrouve et j'en suis ravie.

Gros Bisous
Aubéline

Message par Elegnia le Mer 12 Aoû - 9:39

Bonjour les filles !

Oh là là !!! Quel accueil !!! Merci Eun-Ae, Airi et Aubé pour votre chaleureux accueil !!!

@Eun-Ae :  Je suis également très heureuse de me retrouver ici, mais surtout, merci à toi pour ce privilège qui m'est donnée, de pouvoir voir la suite de Maids ! 
Bien entendu, d'autres de tes projets me plaisent, puisque je te suis aussi pour The Strange Housekeeper et j'ai été également ravie, de l'annonce concernant Let The Girl Cry !

@Airi : Pas du tout, bien au contraire et je suis toujours contente de te retrouver ici et là sur les chemins du net !

J'aime également les dramas historiques et bien que je regarde de tout genre, mais ce genre est mon préféré !

En principe, je ne regarde pas un drama tant qu'il n'est pas complet, mais il n'y a pas si longtemps, j'ai perdu un disque dur et j'avais un bon nombre de drama que je n'avais jamais vu et cela fait très très mal, alors j'ai revu ma façon de procéder et j'ai décidé de commencer ceux qui sont en cours de diffusions et ce, même si l'attente risque parfois d'être dur d'attendre la suite du drama, mais je le ferais uniquement, pour les Teams qui ont la possibilité de suivre la sortie coréenne !

Concernant Last, je l'ai entrepris avec un de mes fils et je dois t'avouer, que c'est un drama très additif, nous avons vu quatre épisodes et nous les avons, adorés ! Cela n'a rien à voir avec ce que nous avons l'habitude de voir, nous avons ici deux côtés, celui des riches, je dirais, ceux qui ont de l'argent, mais le pouvoir, la corruption, mais nous n'avons pas vraiment ce côté bisounours qu'on voit parfois chez les riches, les paillettes ou tout est beau, ou les riches se battent entre eux, c'est d'un autre style, ceux qui savent exploité le malheur, la misère des autres, les pauvres qui sont représentés ici par les sans abris, ceux qui ont tous perdu, nous sommes ici Airi dans un autre monde, un que nous savions qui existait, mais pas ce qui s'y passait, mais il y a également, une lueur d'espoir, puisqu'on peut aussi trouver, le don de soi !

Je ne suis pas très douée pour expliquer et développer mon point de vue, mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir comment notre personnage principal va se sortir du guêpier, dans lequel il se trouve, car pour le moment, il est piégé de toutes parts !

Oui nous allons, certainement nous plaire !

@Aubé: Ma chère amie, je suis également ravie, de te retrouver sur ce fo !

Je vous souhaite les filles, une très bonne journée !
Elegnia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé